Pauley Perrette (biographie) actrice américaine

Vous êtes fan de l’art du cinéma en l’occurrence les acteurs et actrices qui représentent pour vous des modèles. Vous avez découvert Pauley Perrette au cours d’une lecture ou d’un film et vous avez particulièrement aimé son rôle. Aussi, vous désirez avoir plus d’informations sur cette actrice que vous aimez pour l’énergie qu’elle dégage. Et sans oublier les valeurs qu’elle prône ? Vous êtes au bon endroit. Trouvez dans cet article qui est Pauley Perrette et les informations sur sa biographie.

Qui est Pauley Perrette ?

Pauley Perrette est une femme engagée dans la défense des droits civiques en Amérique. Elle est actrice, chanteuse et écrivaine. C’est surtout à travers la série télévisée américaine « NCIS » qu’elle est : connue sous le nom de Abby Scuito.

A découvrir également : Salaire d'un livreur Uber Eats

Il faut noter qu’elle est : apparue dans plusieurs films en jouant de divers rôles. Elle apparait également dans le film d’horreur psychologique surnaturel « The Ring » et dans plusieurs autres séries télévisées. Si vous avez déjà suivi « Special Unit 2 », « 24 » et « CSI », vous y êtes. Elle y brille par le talent que vous lui connaissez déjà.

Hormis sa carrière d’actrice, Pauley a coécrit un livre. Le livre s’intitule « ’Donna Bell’s Bake Shop : Recipes and Stories of Family, Friends and Foods». Il s’agit d’un livre qui nous raconte comment l’actrice et ses deux meilleures amies ont : commencé un Style de Sud pâtisserie à Manhattan. C’est une œuvre qui vous permettra de mieux connaître l’actrice américaine.

A voir aussi : Découvrez combien vous gagnerez en net chaque mois en fonction de votre salaire brut !

Par ailleurs, votre actrice est une grande passionnée de la défense des droits civils. Ce n’est pas sans raison qu’elle a écrit et produit un documentaire sur Mark Lane. Ce dernier est l’auteur des droits civiques des États-Unis.

Enfance de l’actrice américaine : que faut-il savoir ?

L’actrice américaine Pauley Jones a vu le jour à la Nouvelle-Orléans en Louisiane le 27 mars de l’année 1969. Elle a passé son enfance en de plusieurs endroits. D’abord en Alabama, Georgie, Tennessee puis en Caroline du Nord, du Sud et à New York. Pour finir, elle grandira à New Jersey puis en Californie.

Dès le bas âge, notre actrice avait un faible pour les animaux et envisageait faire carrière avec eux. Mieux, elle voulait faire partie d’un groupe de rock and roll. Comme tout enfant plein de rêves, elle voulait également faire carrière au FBI en tant qu’agent. Elle a fait ses études universitaires en Sociologie, Psychologie et en sciences criminelle.

Pauley Perrette a aussi fait ses études à l’Université d’État de Valdosta en Géorgie. Dans cette Université, elle a étudié la justice pénale. Puis, elle a déménagé à New York où elle a étudié au John Jay College of Criminal Justice.

Vie privée de l’actrice

Sur le plan sentimental, l’actrice américaine a connu plusieurs relations. Pauley Perrette s’était amouraché de l’acteur et musicien Coyote Shivers. Elle s’était donc mariée avec lui et ils sont : restés ensemble pendant trois ans. Mais après avoir subi des violences physiques, émotionnelles et sexuelles, elle n’hésita pas à mettre fin au mariage.

Après cette liaison, elle décide de se fiancer au célèbre caméraman Michael Bosman. La relation dura quelques années et ils se séparèrent finalement en 2011. En décembre de la même année, elle a annoncé ses fiançailles avec Thomas Arklie, l’ancien British Royal Marine.

Pauley est une femme qui croit le plus en elle-même et en ses capacités. Elle agit selon sa volonté et ne fait pas attention à ce que pensent les gens. C’est une femme extravertie, ouverte qui accepte volontiers les pensées et les choses nouvelles.

Le militantisme de Pauley Perrette

L’actrice américaine déborde d’une grande passion pour les arts. Elle défend aussi bec et ongle la cause des justes, parce que, passionnée des droits civils. De même, elle est non seulement une travailleuse sociale, mais encore et surtout, elle est une militante dévouée. Elle soutient bons nombres de causes dont plusieurs organisations caritatives. Également, elle soutient des équipes de sauvetage d’animaux, les droits civils et autres.

Elle est à la tête ou siège au conseil d’administration de certaines organisations d’aides influentes. Ce n’est donc pas sans raison qu’elle est presque dans toutes les grandes organisations qui défendent la cause des justes. Pauley Perrette n’est pas seulement une actrice. Elle est la porte-parole de la société auprès des organismes les plus influents.

Nominations et succès

Pauley Perrette a connu un immense succès à cause de son dévouement et son engagement. Ainsi, grâce à sa performance dans ‘’To Comfort You’’, elle fut distinguée. En 2010, elle a reçu le prix de la meilleure actrice au ‘Beverly Hills Film Festival’.

Pour son rôle joué dans ‘’NCIS’’, Pauley eut le privilège de recevoir de différentes distinctions. Une dans la catégorie ‘’Actrice de télévision dramatique préférée’’ en 2014. En 2016, elle n’est pas restée à la marge. Elle a été nominée‘BTVA special / DVD Voice Acting Award’’ pour sa performance vocale.

ARTICLES LIÉS