C’est quoi Huawei id ?

Souhaitez-vous connaître ce qu’est l’ID Huawei ? En dehors du fait que vous allez accéder à votre espace client en ligne avec ce code, ce dernier est la clé qui vous permettra de bénéficier d’autres services. Cela se fera avec la création d’un compte sur votre smartphone. Habituellement, l’Id utilisateur est utilisé avec un mot de passe pour l’authentification. Pour plus d’explications, lisez ceci.

Huawei id : que savoir ?

Huawei id est un ensemble de chiffres et de lettres qui vous donne accès à certains services sur votre téléphone mobile Huawei. Vous avez la possibilité de participer même à des tirages au sort. Pour utiliser l’identifiant Huawei, vous devez faire l’enregistrement au préalable sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

A voir aussi : L'ordinateur portable le plus cher du monde

Enregistrement d’un Huawei id

Vous avez la possibilité de faire l’enregistrement d’un identifiant Huawei sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

A lire également : Quel est le meilleur moniteur / écran pour jouer en 4K ?

Création d’un identifiant Huawei ID sur votre téléphone ou tablette

Lorsque vous voulez faire l’enregistrement d’un Huawei id sur votre smartphone ou tablette, il suffit de suivre les étapes suivantes.

Allez dans les paramètres de téléphone et cliquez sur « se connecter avec identifiant Huawei ID », puis appuyez sur « s’inscrire ». Après cela, vous aurez la main pour sélectionner votre région et votre pays. Vous verrez un bouton en haut sur votre écran.

Sachez que vous n’aurez pas la possibilité de faire la modification de votre localisation après la sélection. Cela dit, il faudra choisir la région en tenant compte de votre localisation. Ensuite, vous allez lire la déclaration de confidentialité de Huawei puis cliquez sur « accepter ».

Entrez les données personnelles comme votre nom, prénom et date de naissance. Il faut noter que vous n’êtes pas autorisé à avoir un compte si vous n’avez pas 16 ans révolus. Ensuite, vous allez choisir d’utiliser une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour faire.

À ce niveau, il ne vous restera que les instructions à suivre pour finaliser votre inscription. Lorsque vous allez vouloir choisir un nu numéro de téléphone, mettez-en un que vous avez sous la main, car un code vous sera envoyé pour validation. Insérez ce code et appuyez sur suivant pour terminer l’enregistrement.

Enregistrement d’un Huawei id sur ordinateur

Dans le cas d’un enregistrement sur un ordinateur, visitez la boutique en ligne de Huawei ou allez sur Huawei Cloud. Ensuite, vous allez suivre les instructions pour faire l’enregistrement. Il faut noter que l’identifiant Huawei ID qui sera enregistré avec une adresse e-mail doit subir des vérifications avant d’être utilisé. Vous avez un délai de trois jours pour le faire.

Utilités de Huawei id

L’identifiant Huawei vous permet d’avoir accès à beaucoup de fonctionnalités. Avec cet identifiant, vous avez la possibilité d’accéder à la musique gratuite dans l’application Musique. Vous êtes aussi en mesure d’enregistrer les chansons sur votre liste de lecture préférées.

Lorsque vous allez vouloir céder le téléphone à un autre utilisateur, rappelez-vous de faire la suppression d’identifiant Huawei. Sinon, le prochain utilisateur aura accès à votre compte Huawei.

ARTICLES LIÉS