L’ordinateur portable le plus cher du monde

Disposer d’un ordinateur portable est une nécessité à l’ère du numérique. À l’évidence, il existe une multitude d’ordinateurs portables qui varient selon le prix et les caractéristiques. Mais qu’en est-il des ordinateurs portables les plus chers du monde ? Éléments de réponse, lisez jusqu’à la fin pour tout savoir.

Swarovski Diamond

L’un des ordinateurs les plus chers au monde est le Swarovski Diamond. Il coûte 3,5 millions de dollars. Sachez que ce prix ne se rapporte pas à des caractéristiques internes particulières, mais plutôt à son design.

A lire en complément : C'est quoi Realtek High définition Audio Driver ?

À vrai dire, c’est le chef-d’œuvre du studio d’art ukrainien MJ. En réalité, l’ordinateur est couvert d’une centaine de diamants blancs et noirs. Il en est de même pour sa souris. C’est une collection exclusive de la marque MJ.

Luvalglio

Sur la liste des ordinateurs portables les plus chers du monde, le Luvalglio est en deuxième position. La valeur de cet ordinateur portable est de 1 million de dollars. Ce prix se rapporte tant au design de l’ordinateur qu’à certaines caractéristiques qui le rendent unique.

A voir aussi : Comment streamer un PC avec un autre PC ?

D’une part, son bouton de démarrage est fait d’un diamant très rare. D’autre part, l’ordinateur portable Luvalglio est caractérisé par un écran OLED de 17 pouces, d’un lecteur BlueRay et d’un système de reconnaissance par empreintes digitales. Aussi, sa mémoire SSD est de 128 Go. Par ailleurs, sachez que pour l’acheter, il vous faut préalablement une invitation du directeur de la marque.

Tulip E-GO

ordinateur portable

Le 3ème ordinateur le plus cher du monde est le Tulip E-GO Diamond. Notez qu’il coûte 355 000 dollars. Fabriqué par Tulip, c’est un appareil qui ressemble plus à un sac à main pour femme qu’à un ordinateur portable.

Ce qui le rend encore plus cher, c’est qu’il est paré de palladium massif, d’or blanc et de diamants brillants. Quant à sa constitution interne, il est doté d’un processeur AMD turion 64 bits, d’un disque dur interne de 160 Go et d’un 1Go de mémoire Ram. Son écran est de 12,1 pouces avec une résolution WXGA.

MacBook Pro

Le MacBook Pro (en or) se retrouve à la quatrième position sur la liste des ordinateurs portables les plus chers du monde. D’un coût de 30 000 dollars, il se démarque par son ensemble boîtier en or 24 carats. Le logo Apple, au-dessus, est refait à partir de diamants multicolores.

Cela dit, il présente les mêmes caractéristiques qu’un MacBook Pro normal. Il s’agit entre autres des particularités suivantes : Core 2 duo, 4 GB Ram, disque dur de 160 GB et un écran de 15 pouces.

ARTICLES LIÉS