Actu

Qui est la femme de Squeezie ?

Squeezie est une star très connue sur les réseaux sociaux. Avec la publication de ses vidéos, il ressemble à un nombre important d’abonnés. Ces derniers apprécient particulièrement ses publications. Ce qui lui vaut des milliards de vues.

Cependant, s’il y a des informations que les internautes aimeraient découvrir le plus, il s’agit bien de celle qui sont liées à sa vie amoureuse. La discrétion de la star sur cet aspect de sa vie attise de plus en plus la curiosité de ses abonnés. Si vous désirez en savoir plus à ce sujet, voici un billet qui vous dévoile l’identité de sa compagne.

Lire également : Qui est la femme de PPDA ?

Marie Palot, la supposée copine de Squeezie

Squeezie est un vidéaste français très connu. Il jouit à ce jour d’une carrière professionnelle incroyable avec la publication des vidéos sur plusieurs sites très prisés par ses abonnés. Cependant, sur le plan sentimental, les choses n’ont pas toujours été roses.

En effet, plusieurs sources s’accordent sur le fait que le vidéaste avait connu une première relation qui n’a pas fonctionnée. Cette dernière est connue sous le nom de Sweetie. Depuis leur rupture, il n’a pas fallu longtemps à Lucas pour se trouver une autre copine.

A voir aussi : Devenir aiguilleur SNCF : la formation à suivre

En effet, il y a plusieurs rumeurs qui sont évoquées par rapport aux prétendantes avec qui il serait en couple. Ce qui est normal puisqu’il s’agit d’une star des réseaux sociaux, avec plus de 8 milliards de vues. Mais c’est Marie Palot qui, selon plusieurs sources, serait la nouvelle compagne du célèbre vidéaste français.

Cette dernière aurait 7 ans de plus que Squeezie. Mais cela n’empêche pas les deux tourtereaux de vivre sur relation. Cependant, il n’y a pas en une  officialisation de la relation. Ce qui ne durera peut-être pas.

Le couple discret de Squeezie et Marie Palot

Squeezie est une star très connue sur internet. Il attire l’intérêt de ses abonnés à travers la publication des vidéos qui lui valent plusieurs vues. Cependant, il ne fait pas pareille avec les informations liées à sa vie privée. Il fait donc une distinction entre le monde professionnel et sa vie sentimentale.

est la femme de Squeezie

Ce qui se justifie par la non confirmation des rumeurs liées à son union avec l’animatrice Marie Palot. Seulement quelques clichés ont permis aux internautes de deviner leur union.

Cependant, plusieurs abonnés qui suivent Squeezie s’interrogent sur les raisons de cette discrétion par rapport à sa vie amoureuse. Face à cette interrogation, il faut dire que sa première expérience avec Sweetie en serait la cause. En effet, sa précédente relation était connue de tous les internautes qui le suivaient sur la toile.

Cette dernière n’hésitait pas à publier tous les clichés de leur moment que le net. Malheureusement, la relation a connu une fin. La discrétion serait donc une meilleure option pour vivre une meilleure histoire d’amour.

Qui est Marie Palot ?

La petite amie de Squeezie est une animatrice de télévision. Née à Séoul en janvier 1989 en Corée du Sud, elle est de nationalité française. Elle a fait ses débuts dans le domaine du journalisme et à parcouru plusieurs télévisions françaises. Elle a aussi la nationalité coréenne de naissance. Elle était plus connue lorsqu’elle animait l’émission Nyûsu Show.

Il s’agit d’une émission sur la culture asiatique. Il est donc évident qu’elle enseigne quelques-unes de ses connaissances culturelles à son amoureux. Elle est également l’ambassadrice du Centre Culturel Coréen en France.

Ce qu’il faut savoir sur Squeezie

De son vrai nom Lucas Hauchard, Squeezie est une jeune Star de 26 ans. Il a vu le jour en 1996 à Vitry-sur-Seine. C’est un vidéaste français qui  connait une belle carrière grâce aux réseaux sociaux. Pour avoir plus d’abonnés,

il publie sur la plateforme YouTube des vidéos d’humour, des clips musicaux et d’autres vidéos intéressantes qui lui valent un nombre important de vues sur la toile. Il fait partie des vidéastes les plus suivis au monde, avec plus de 8 milliards de vues.

Il a commencé à se faire connaître sur le web depuis l’âge de 15 ans à travers la création de son compte Youtube. Il compte aujourd’hui, près de 18 millions d’abonnés. Des chiffres très impressionnants qu’il atteint en 11 années d’activité sur internet. Ce qui lui fait gagner une belle fortune.