Actu

Qui est la femme de PPDA ?

Le 18 février 2021, nos confrères du Parisien ont déclaré qu’une investigation pour motif de viols avait été lancée à l’égard de l’ancien présentateur du JT de TF1, Patrick Poivre d’Arvor. L’occasion pour nous de revenir sur la biographie de l’homme avec plus de détail sur les femmes de sa vie.

Est-ce que PPDA a actuellement une femme dans sa vie ? Voici ce qu’il faut savoir sur les femmes qui ont marqué la vie de la star de 74 ans.

A lire également : Qui est la femme de Squeezie ?

Véronique Courroux, la première femme

Le journaliste Patrick Poivre d’Arvor est au cœur de nombreuses polémiques l’année passée. En effet, nos confrères du Parisien ont laissé paraître une information visant ce dernier à-propos d’une enquête pour viols. La victime présumée qui n’est autre que l’écrivaine Florence Porcel, victime présumée de la star de 74 ans, déclare avoir subi des viols entre 2004 et 2009. Un retour sur la vie de l’homme, notamment sa vie privée permettra de se souvenir de son parcours avec les femmes.

À l’âge de 16 ans, PPDA devient le père d’une fille connue sous le nom de Dorothée avec sa partenaire Véronique Courroux. À ces temps-là, la majorité était estimée à 21 ans, de ce fait, avoir un enfant à l’âge de 16 ans suscitait la polémique et était très mal vu par certains. La mère avait cinq ans de plus que Patrick, quand même, cela n’était pas un motif à tout.

A lire aussi : Dans quelles villes investir dans la perspective du Grand Paris Express ?

« J’étais plutôt heureux » déclara le journaliste de 71 ans dans l’émission La Parenthèse Inattendue en mars 2014. Neuf ans après ces événements, Patrick Poivre d’Arvor prend comme épouse l’institutrice qui deviendra par la suite mère au foyer. En somme, le couple donnera naissance à des enfants, et cela, pas moins de cinq fois. Dorothée née en 1963, Arnaud en 1972, Tiphanie en 1974, Solenn née en 1975 et Morgane qui est né en 1981.

Néanmoins, après près de 40 ans de vie commune, le couple entama les procédures de divorce. En-dehors de sa vie conjugale, le journaliste avait entretenu une relation amoureuse dans les années 2000 avec une écrivaine connue sous le nom de Claire Castillon. Leur relation dura 3 ans avant qu’elle ne soit révélée au grand jour par cette dernière dans son ouvrage intitulé La Mort de Don Juan.

est la femme de PPDA

Claire Chazal : une liaison cachée

Une relation à l’abri des regards et du grand public est celle de PPDA et de Claire Chazal. Le 29 avril 1995, Claire Chazal donna naissance son tout premier enfant, un garçon baptisé François. Celui-ci est le fruit d’une liaison amoureuse entre le journaliste Patrick Poivre d’Arvor et Claire Chazal.

Alors qu’il s’est uni à Véronique Courroux, le présentateur du JT de TF1 ne reconnaîtra sa paternité au grand jour que 10 ans plus tard soit en 2005 dans son ouvrage Confessions.

Interrogé à propos de son fils dans les colonnes de VSD en 2006, PPDA a laissé entendre quelques propos sur son fils. Il nous apprend que François n’a jamais trop apprécié l’hyper médiatisation de ses parents.

De plus, il est clair qu’à un moment donné, comme la plupart des adolescents, il a souhaité couper le cordon et il l’a fait en s’en allant très loin.

Pour commencer, il est parti en Nouvelle-Zélande, puis à Londres et maintenant à Hong-Kong. Il s’est fait entièrement discret et n’a jamais voulu être photographié ou répondre à des interviews.

PPDA ajoute qu’il comprend et respecte parfaitement le mode de vie de son fils qui souhaite évoluer loin des projecteurs.

L’ex-présentateur de nouveau en couple ?

Confronté à d nombreuses polémiques il y a quelques temps, Patrick Poivre d’Arvor a certainement décidé de se faire plus discret dans vie publique. Pourtant, il ne serait plus seul à faire face à cette épreuve, d’après Paris Match.

En se basant sur l’enquête publiée le jeudi 7 avril 2021, il semble que l’ex présentateur de TF1 ait trouvé de nouveau l’amour auprès de sa nouvelle compagne.

Suite à la Une de Libération il était heureux, d’après de nombreux témoignages de traverser la Comédie-Française bras dessus bras dessous avec sa nouvelle compagne.

Toutefois, aucune information à propos de l’identité de cette prétendue campagne n’a jusque-là pas été divulgué. N’oublions également pas qu’en mai 2021, PPDA a déclaré aux journalistes qu’il est toujours marié avec Véronique Courroux.