Le guide complet de l’application Exness Trader pour les débutants

Le guide complet de l'application Exness Trader pour les débutants1

Vous vous êtes enfin décidé à prendre en main votre avenir financier et à vous lancer dans le trading. Apprendre chaque jour de nouvelles choses est très utile et c’est d’ailleurs la première phase pour grandir et mieux se cultiver. Cette croissance est essentielle dans le cas où vous souhaiteriez apporter de grands changements à votre mode de vie. Si vous voulez commencer le trading avec l’application Exness Trader, alors découvrez comment vous y prendre.

L’inscription à Exness Trader

Pour s’inscrire sur la plateforme Exness, il faut d’abord aller sur le site d’Exness. Sous la rubrique Nouveau compte, choisissez votre pays de résidence, renseignez votre adresse e-mail puis créez un mot de passer tout en suivant à la lettre les instructions données. Après cela, il faudra cliquer sur continuer afin de pouvoir accéder à votre espace personnel. Une fois que vous avez enregistré ce dernier, vous devez ensuite vérifier votre compte Exness.

A voir aussi : Comment acheter des Bitcoins sur Binance ?

L’ouverture d’un compte de trading démo

Une fois que vous avez enregistré votre espace personnel, l’ouverture du compte de trading devient très aisée. Afin de créer un compte de trading sur Exness, il convient de suivre plusieurs étapes :

  • Cliquez sur le menu déroulant sur l’écran pour voir toutes les options.
  • Choisissez Créer un nouveau compte et sélectionnez Compte démo.
  • Optez pour le type de compte que vous voulez au niveau des champs MetaTrader 4 et 5.
  • Déterminez la devise du compte, son surnom ainsi que l’effet de levier.
  • Il faut aussi définir un mot de passe trading suivant les normes.

Une fois le compte ouvert, vous pouvez désormais effectuer des dépôts de fonds sur Exness.

A lire aussi : Quel est le meilleur site pour acheter des Bitcoins ?

Exness : conseils de dépôt

La procédure de dépôt d’un compte de trading (Exness) est d’une grande simplicité, si vous suivez évidemment certaines recommandations particulières.

Le PA affiche les modes de paiement en groupes de ceux disponibles pour usage et ceux accessibles après avoir vérifié le compte. En vue d’avoir accès à une offre complète de solutions de paiement, assurez-vous avant tout que le compte bancaire a fait l’objet de vérification. Ce qui veut dire que vos documents de preuve de résidence et d’identité doivent être étudiés et validés.

La nature de votre compte peut exiger un dépôt d’une somme minimale afin de débuter le trading. Pour les comptes professionnels, le dépôt minimum est à partir de 200 USD, alors que celui des comptes standards dépend du dispositif de paiement. Aussi, les services de paiement dont vous vous servez doivent être enregistrés sous votre nom, le même que le titulaire du compte de trading.

Le guide complet de l'application Exness Trader pour les débutants1

Comment déposer dans Exness

Dans le cadre du dépôt de fonds dans Exness, seules les cartes bancaires suivantes sont éligibles :

  • MasterCard
  • VISA Electron et VISA Classique
  • JCB
  • Maitre maestro

Seule la carte JCB est acceptée au japon ; cela signifie que les autres cartes bancaires ne sont pas éligibles dans ce pays. Avant de faire votre tout premier dépôt à l’aide de cette carte, nous vous recommandons de vérifier votre profil.

Choisissez Carte Bancaire dans la rubrique dépôt de votre compte Exness. Par la suite, complétez dûment le formulaire en indiquant les informations demandées. Un résumé de la transaction en cours va s’afficher sur l’écran et il faudra sélectionnez l’option Valider.

Un message vous informera de la réussite de votre transaction. Dans certains cas, une étape supplémentaire pour renseigner un OTP transmis par votre agence bancaire est requise avant la fin de la procédure de dépôt.

Les systèmes de paiement électronique

Les paiements électroniques sont de plus en plus prisés car ils sont rapides et commodes pour les usagers. En plus, les paiements sans numéraire sont une bonne alternative pour gagner un temps et s’effectuent avec facilité.

A l’heure actuelle, Exness autorise les dépôts par :

  • WebMoney
  • Neteller
  • Skrill
  • Sticpay
  • Argent parfaite

Explorez votre espace personnel afin de découvrir les différents modes de paiements proposés par la plateforme, car certains ne sont peut-être pas éligibles dans votre zone de résidence. Dans le cas où une méthode de paiement serait conseillée, il a un taux de réussite encourageant dans votre région de résidence que vous avez indiquée à l’inscription.

  • Allez sur la rubrique Dépôt.
  • Définissez le système de paiement de votre choix.
  • Au niveau du menu contextuel, sélectionnez le compte au sein duquel vous voulez effectuer le dépôt des fonds avant de cliquer sur Continuer
  • Renseignez la devise et la somme de votre dépôt et continuez
  • Relisez attentivement les détails de votre dépôt Exness avant de confirmer

Vous serez par la suite réorienté vers la plateforme du système de paiement sélectionné, sur laquelle vous pourrez faire votre dépôt de fonds.

ARTICLES LIÉS