Quelle est l’assurance auto la moins chère ?

Vous venez d’acheter votre voiture et vous souhaitez l’assurer ? Cependant, vous avez un budget limité et vous voulez pour cela trouver un assureur pratiquant un prix abordable. Ne vous faites plus de soucis sur ce point, car l’assurance auto la moins chère se trouve ici.

Leocare assurance

Leocare assurance, c’est l’option la moins onéreuse parmi les multiples offres d’assurance auto qui pullulent sur le marché. Elle présente en plus de son prix revu à la baisse, plusieurs particularités. Il s’agit d’une assurance entièrement mobile et flexible.

A lire également : Quelle est la meilleure assurance auto ?

Elle est donc adaptée à tous vos besoins. Les procédures de souscription sont simplifiées. En effet, les devis sont clairs et rapides. Vous êtes ainsi soumis à seulement sept questions. De plus, votre voiture devient assurée en moins d’une demi-heure via votre appareil mobile.

Un autre avantage de cette assurance qui propose des offres innovantes est la demande de résiliation simplifiée de l’ancien contrat d’assurance. Vous pouvez en effet l’effectuer en quelques clics sur l’application mobile de Leocare.

A voir aussi : Quelle remise Peugeot 2008 ?

Flitter: le choix de plusieurs propriétaires

L’une des assurances auto les plus en vue en matière de coût réduit est Flitter. Cette assurance auto a la particularité de proposer des contrats au kilomètre. Vous avez ainsi des forfaits commençant par 2000 km jusqu’à 20 000 km.

Cette offre est donc la bienvenue pour les personnes qui disposent de petites voitures et qui veulent réaliser plus d’économies sur leurs primes d’assurance. Avec cette dernière, vous avez la possibilité d’économiser jusqu’à 250 euros par an. Une aubaine donc pour tout assuré auto souhaitant moins dépenser pour sa souscription.

Eurofil : nouvelle, mais très aimée

L’une des assurances auto les moins chères sur le marché est Eurofil. Cette assurance propose des offres très avantageuses. Ainsi, avec cette dernière, vous pouvez réaliser des économies de plus de 70 euros.

Un autre point avantageux avec cette assurance est la diversité de ses offres. Vous pouvez même souscrire en option des garanties d’assistance et sécurisantes. Cette option permet de renforcer votre assurance. À cela s’ajoute les diverses options comme Tiers, Tout Risques + MAX, Tiers + Bris de glace + Vol et bien d’autres.

Pourquoi ne pas miser sur une assurance auto au tiers ?

Si vous recherchez une assurance auto moins onéreuse, recourez à l’assurance auto au tiers. Il s’agit de l’assurance minimum obligatoire disposant de la garantie responsabilité civile. Elle couvre tout type de dommages matériels que vous réalisez sur de tierces personnes.

Aussi, les dégâts sur les mobiliers urbains sont entièrement couverts par cette assurance. Retenez que cette formule est la forme la plus basique des assurances auto et y souscrire ne nécessite donc pas assez de dépenses.

ARTICLES LIÉS